..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le toupic JoYeUx !!!

Aller en bas 
+12
n0_m00n
oli88
>> Poirouche
Kangyn
¤ CoCot'Z ¤
alizée
m0on child
Faola
Manouk
leilala
Joli coeur
CindyShady
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:25

- aller au cinéma
- le voir si souvent...
- le voir à la plage
- samedi soir, ils sont venus tous les 2 ici, et y'avait d'autres amis, et on a fait des fléchettes, et on a mangé un bon dîné, et ils sont restés regarder un film
- les parties de tarot
- ma journée aujourd'hui avec ma voisine, on s'est bien amusée
- rencontrer son demi frère ^^
- sortir avec Miles encore demain ! ^^
- avoir des nouvelles de mes amis
halala, en ce moment j'ai le moral à fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:07

- Faire une bonne grass mat Very Happy
- Aller au cheval,sous la pluie,et monté ma Téqui à cru,au trot,et elle boite plus que 3 fois rien
- Téqui qui a bien céder au pas et au trot Smile
- LES SOLDES ahah pleins d'achats x)
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:27

Le moral à bloc =)

- Revoir les gens à la rentrée, l'ambiance du lycée..
- Les partie de streap poker avec lui eux ^^
- Les soooooldes =P Yeahhh =)
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:07

-Une putin de montée d'adrenaline ce matin!! J'vous raconte ^^
J'arrive, je me prend un 8,5 en compta. Suuuper (ironie) du coup bon moyenne de la compta pour ce semestre: 8,6 -_-
Bon tant pis, toutes façons je l'aurais pas non plus en logistique (ouais c'est pas du tout une consolation mais dans ces moments on cherche à s'accrocher à n'importe quoi x) )
Et puis à l'intercours on va voir le prof de logistique pour avoir nos notes. Ouaaaai j'ai eu 11,5 alors que je m'attendais à 6, wouhou c'est la fête!
Mais je suis triste quand meme car si j'avais eu 12 j'aurais eu la moyenne (vu que ma precedente note de logistique était de 8 )
-Monsieur.. J'peux voir ma copie? siou plait.. au cas ou vous auriez oublié un demi point..
Le gars regarde.. marmonne 'a ouai je t'ai oublié des points..'
*Des points??* *espoir espoir espoir*
Je le vois écrire .. entourer la nouvelle note.. Me regarder d'un air triomphant.. Et là, c'est l'extase, 15,5 :saute: :saute:
En logistiiiique vous réalisez pas là x)
Du coup j'ai la moyenne et même plus Smile C'est la fête ^^

-Autrement, petit moment de joie quand mon copain m'a dit de nouveau "wa.. qu'est-ce que je lui en suis reconnaissant à ton ex de t'avoir quitté.. Enfin désolé mais.. C'est tellement génial d'être avec toi" Embarassed
-Et pis on commence à vraiment être sur la même longueur d'ondes.. On se prend mini 3 fou-rire par jour, dès qu'on a 5 minutes on se voit, ce matin encore le réveil avait sonné depuis 10 minutes mais il me serrait contre lui pour m'empêcher de partir :love: Ca devient intéressant mais je vais encore rester une semaine sans le voir, rrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:16

- gagner la partie d'échecs contre lui !
- faire des photos ensemble
- les parties de cartes
- il m'a forcé à conduire... mon dieu; c'était génial ! ^^
- le chocolat chaud qu'il m'a offert
- notre ballade à la plage
- rencontrer ma voisine, ma journée avec elle
- rencontrer son demi frère ^^
- le jeu de badminton qu'on a fait ensemble (avec Miles et sa famille et moi et ma famille)
- dîner chez eux, le twister dance, jouer au jeu Tricheur, faire plus ample connaissance avec Alex
- la matinée de dimanche à la plage
- passer mon code de conduite !
- partir à Sydney demain ! ^^
- avoir des nouvelles de mes amis français !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:21

-Hier, petit tour aux écuries de proprios dont je connais un cavalier. Un grand moment.. J'ai eu 2 gros coups de coeur pour 2 SF a-do-rables. Entre l'un qui arrêtait pas de tendre son museau vers moi, la tête penchée sur le côté d'un air suppliant pour réclamer des gratouilles et l'autre qui appuyait littéralement son nez à ma joue et qui bronchait pas quand je lui faisais des bisous entre les naseaux.. Mon coeur a eu l'occasion de fondre une centaine de fois x)
Le deuxième omg comme il était gentil.. Quand j'éloignais ma main il la ramenait en faisant un espèce de crochet avec son museau xD et puis des bisous, plein plein plein de bisous.. Sur les joues, le chanfren, entre les yeux, entre les naseaux.. Il était tout doux, tout gentil.. Qu'est-ce que j'aime les chevaux comme ça coeur bleu En plus c'est une bombe en dressage ^^
-Le soir, flunch entre amis, on était 4. Soirée très très sympa. J'ai vu le nouveau chiot de mon meilleur ami, un bol de malice..
-En rentrant, j'ai vu un gros lapin de garenne sur la route, enfin !
-Cet aprem, journée pépère, un bon bain chaud, un peu de net, un peu de lecture.. Ca fait du bien.
-Vivement mercredi pour cheval passion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:12

Ouuh ces derniers temps ça va biien =)

- Les parties de UNO, bataille, poker.. au foyer avec la bande de tricheur ^^
- Une amie sort de l'hopital [ elle y était depuis 6 mois.. ] vendrediiiii ! Ca va être la fiesta ce week end ^^
- Les cours d'anglais sont vraiment géniaux ! Je l'aimeee ce prof ! =) [ J'ai eu 20 ce matiin =P ]
- A midi, excellent le foutage de gueule... Meuuuh je t'aime quand même Toinouu, même avec ta nouvelle coupe ! lool
- Il* a mon écharpe.
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:47

- Visitage du lycée des Pontonniers.. On s'croirait dans Harry Potter ^^ J'préfère mon mien de ptit lycée rurale et chaleureux =P
- Traversage de Strasbourg à pied, seule, à 8h du matin, le MP4 sur les oreilles, thinking to him* Ca fait vraiment du bien, cette jolie grande ville où d'habitude la foule s'entace, vide de monde. Ca fait du bien de traverser les petites ruelles, admirer la cathédrale, marcher&marcher ; perdu dans ses pensées. Oui, ça fait du bien =)
- Retrouvaille entre amies l'aprem'. Je les aime. Et même bien plus, elles font parti de ma vie, de mes plus beaux souvenirs, de moi-même. C'est elles qui me donnent cette gaité & ce sourire, c'est elles qui m'sont indispensable...
Madifun'... Yes, so FUN !
- Il hante mes nuits, mes jours, mes rêves, mes pensées, mes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:10

Pimpoumpidipoum sunny

J'suis obligé de faire des DP vous postez pas ! lol J'me sens seule =P

- J'étais la reine en anglais aujourd'hui queen Et oui on mange encore des galettes en cours à cette époque lol ! Vive le porf d'anglaiiis, Monsieur j'vous aiiime xD
- Contrôle d'allemand sympathique malgré que j'ai merdé xD 1er exo j'avais l'anti sèche sur moi donc ça allait mais après j'savais plus quoi écrire et comme toute la classe était aussi un peu perdu, on se dessinait tous des smileys sur les mains et des ptits bonhommes au bout des doigts xD Ca a détendu l'atmosphère mais ça va pas faire monter ma note... What a Face
- ECJS, hop on continue de se taggeait les bras... Razz
- J'aime le lundi soir au foyer...
- Une tradition du lycée c'est l'élection du meilleure déguisement et de la classe la plus déguisé pour carnaval =P Notre classe on s'est donné le thème des années 70' ! Ca va être trooooooooop bien !!! J'me déguise soit en hippie soit en mode disco avec une coupe affro =P AH j'ai hâteuuuh ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:27

-J'suis grillée. Totalement grillée. Savez quoi ? C'm'fait marrer xD
-Je lis vos posts. Et ça confirme ce que je pense depuis un petit bout de temps : JE VEUX ETRE AU LYCEE AVEC MA BEST Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:58

-Je suis très heureuse d'avoir pu assister 2 jours entiers à Cheval passion, dont un avec les crinières d'or. Et on est parties ravies à 2h du mat' en chantant à tue-tête sur une chanson de Queen dans la voiture, on aurait dit des hystériques c'était trop drôle x)
-Hier je m'inquiétais car l'ex de mon copain l'a rappelé.. Il a été adorable. Il m'a dit plein de choses qui m'ont fait rougir..
-Ce matin alors que je faisais la vilaine en traitant une fille que j'aime pas de mocheté, il m'a répondu "ba c'est sûr comparée à toi comment tu veux qu'elle soit potable" en me regardant dans les yeux avec ce petit air que j'adore coeur bleu
-Alors qu'il évoquait l'Australie je prenais un air rêveur car j'adore ce pays (et oui Alizée x) ) et il m'a dit "pour nos 1 an je t'y emmenerai" bon j'y crois pas trop mais le fait qu'il ai parlé de nos 1 an.. Ca veut dire qu'il voudrait que ça dure au moins jusque là non?
-Alors que j'appréhendais cette grosse journée de cours, surpriiiise, une canalisation a explosé du coup l'iut est fermé toute la journée :saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:19

- Excellent contrôle de physique, surtout quand on a réussi à choper la feuille de contrôle le jour d'avant...
Alala Bernard Bernard, vous êtes bête.. Lol
- Libre, phototage avec la bande ^^ Déconnage dans le hall..
- A midi, c'était joyeux, j'ai mangé avec une bande de porcs lol
- J'ai son écharpe, il a la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:19

oh ce serait super cindy si tu venais en australie ! si oui, dis lui de venir à Perth, comme ça j'pourrais servir de guide mdr ! ^^

- mes drôles de vacances
- être de retour
- revoir le soleil
- revenir sur le forum
- revoir mes amis, dès que je sois de retour à la maison
- la finale de tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:34

- J'ai mon déguisement de hippie pour carnaval ^^
- Ils [ dont il* =P mdr ] viennent toujours vers nous au lycée.. ils sont tellement sympa ^^
- Hier journée bowling 'vec la bande.. Telelment génial...
- Petite soirée chez moi, Mon Dieu je les aime ces filles, je les AIME ! Pas une seconde passé sans un sourire aux lèvres...
- 1er SMS de lui* Il aime mon écharpe.. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
Tama
Artiste habitué
Tama


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3
Date d'inscription : 05/07/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:10

-Hier j'ai vu ma meilleure amie =)
- Hier j'ai mangé au Quick avec ma meilleure amie xD
- Hier j'ai vu Sweeney Todd et je confirme, Tim Burton est un cinéaste de talent I love you
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:23

- la journée vélo hier avec ma copine, pique nique à la plage, son nez qui saigne (si si, c'était marrant), se reposer dans le parc...
- de retour chez elle, jouer à la Nintendo avec ses frères, puis la partie de cartes, puis à la plage ils m'ont appris le beach cricket et on a pris un bain
- la journée avec mes amies aujourd'hui, bain dans la marina, déjeuner...
- penser au bal !
- être très remplie, voir mes amis, ne pas voir le temps passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:35

- Tour en vélo avec elle.. Mon dieu qu'est ce que j'y tiens maintenant à elle !
- Sympa hier soir au lycée =)
- Niahaaa attaque à coup de fluo, et pi voilà, jme suis de nouveau fait chourer mes cartes de Uno & mes gants xD
- Il* est toujours là.. Et pourtant j'en peux plus >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 5:28

- la sleep over chez ma copine !
- reprendre mon élève de piano
- mon après m chez ma copine
- le ciné hier soir
- avoir un cavalier pour le bal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
E.D
Artiste initié
E.D


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 30
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : Lumix panasonic
Date d'inscription : 03/11/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:09

Non non t'inquiete lol
tu n'est pas obsédée juste passionnée lol
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:10

(?)
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:57

- Hier après-midi avec elles 2.. Shooting photo génial <3
- Ce matin en allant à l'écurie, pédaler dans la brume matinale, le paysage gelé autour de moi. Je chantais tel une folle sur mon vélo en écartant les bras... Ouai parfosi tu comprend pas t'as des pulsions comme ça & ça fait du bien =)
- Balade à cheval sympatoch ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:33

-Week-end génial à Montpellier chez un collègue. On était 4, 2 couples en fait alors personne se sentait seul c'était parfait. Bowling, ciné, quick et parties de Wii, je me suis vraiment amusée Very Happy
-On m'a invité à une journée ski samedi, j'ai hâte d'y être! Mon meilleur pote viendra sûrement aussi, ça sera super
-Un gros délire en gestion sur le vocabulaire de cours.. Extrait:
"Mon Dieu! Vite!! Il faut renforcer l'intensité capitalistique et activer le pouvoir de négociation!" x)
-J'ai colorié la joue de mon camarade de classe parce qu'il m'embêtait. Et ça m'a fais rire environ 15 minutes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Faola
Artiste renommé
Faola


Féminin Nombre de messages : 837
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop
Appareil photo : EOS 350D
Date d'inscription : 19/01/2007

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:17

- Aujourd'hui Carnaval au lycée.. Génialissime <3
On voulait se faire prendre en photo avec les gens qui avait les meilleures costumes, et on a réussi avec tous, même si on les connaissait pas.. c'était funny ^^ Et puis tout le reste.. pfiouuuh tellement bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://baz-art.c.la
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:09

Gala de l'Iut vendredi dernier, une très bonne soirée. Toutes les filles en robes, tous les garçons en costumes ^^ Ambiance sympa, repas sympa aussi. C'était rigolo de voir les profs danser x)
Allez la petite photo, parce que c'est vraiment rare que je sois en tenue de soirée chicos comme ça ^^ Et il était tout beau mon cavalier (ayé enfin vous le voyez ^^) coeur bleu

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Photo040zy4

Et sinon actuellement je suis ravie car il a pu se libérer et viendra demain à un repas de famille.. Donc présentation à tous mes frères, aux grand-parents et tout, ça rigole plus là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
•AdoOw•
Artiste vedette d'AS
•AdoOw•


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Canon Digital IXUS 40
Date d'inscription : 12/12/2006

Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:12

Olala ça rigole plus en effet! loOoOool
Vous êtiez tout beau hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le toupic JoYeUx !!!   Le toupic JoYeUx !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le toupic JoYeUx !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniiiveeeersaiiiireeee
» Joyeux N'anniversaire !!
» Joyeux Noël !!
» JOYEUX ANNIF' !!!
» JOYEUX NOËL !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: