| Le toupic JoYeUx !!! | |
|
+12n0_m00n oli88 >> Poirouche Kangyn ¤ CoCot'Z ¤ alizée m0on child Faola Manouk leilala Joli coeur CindyShady 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n0_m00n Nouvel artiste
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Ven 30 Nov - 15:04 | |
| -J'ai adoré que ma maitresse me soigne aujourd'hui
-J'ai adoré me jeter contre elle et la serrer très fort après notre dispute.
-J'ai adoré la façon dont elle m'a caressé la tête.
-J'ai adoré cette musique lascive et jouissive qui tourne en boucle dans mes oreillettes depuis une semaine... [Mazohyst of decadence]
-J'ai adoré me sentir un peu moi... | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Ven 30 Nov - 19:14 | |
| han cindy est amoureuse ! ^^
moi hier :
- j'ai aimé la fête avec mes amies pour l'anniversaire d'une amie : on s'est retrouvées au ciné (mais le film n'était pas si bien), on a mangé qqch au Mcdo (c'était pas terrible non plus lol), et on a été faire un jeu à Darklight (jeu de laser), c'était cool ! donc c'était sympa l'après midi entre copines
- j'ai aimé prendre mon temps pour faire des choses, écrire, ranger des papiers, mettre à jour des choses
- avec ma famille on a regardé un film 'pourri' et ça nous a fait trop rire
aujourd'hui :
- j'ai adooooré ma leçon d'équitation, j'ai monté un nouveau cheval qui s'appelle Red et il est franchement super ! :coeur bleu: par contre son trot rebondit trop, aie aie aie !
- c't'après midi, on va aller voir un spectacle de magie et après y'a de la bûche. C'est organisé par l'association Alliance Française, pour Noël! ^^ je vais peut-être inviter une copine à venir.
- mon cousin revient de sa semaine de vacances, il va tout nous raconter !!! | |
|
| |
leilala Nouvel artiste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photo filtre / photo prenium 10 Appareil photo : finepix 250 (je sais je sais une antiquité XD) Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Sam 1 Déc - 4:14 | |
| - heureuse d'avoir enfin eu le temps d'envoyer un mail à ma corres' allemande - et d'avoir enfin le temps de venir sur A.S. !!! | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Sam 1 Déc - 13:07 | |
| - J'ai aimé me lever à 12h - J'ai aimé écouter les musiques de Pirates des Caraïbes en me préparant pour ce soir.. ( Tout un rituel avant chaque spectacle xD ) - J'ai surkiffé cette soirée Spectacle de cirque pour le téléthon... Toujours une ambiance extra ^^ D'abord retrouvaille de tout le monde puis hop on s'prépare vite.. On a assuré sur scène ( J'ai tenu mon 4 massuuuus wouhouuu.. pour une fois XDD ) Ensuiite yavait plein d'activité pour les gamins... Bien sûr nous on veut aussi se faire plaisir alors on fait de la mini tirolienne à travers la salle des fêtes xD Et puis on simule un combat de sumo avec des gros costume tout gonflé c'était TROP excellent xD Ensuite gavage de tarte flambée hmmmm ^__^ [ Pendant ce temps mattage d'un gars trop.. hmm 'fin ça dévait être mignon s'il nous voyait dévorer nos tarte flambée dégoulinante mdrr ] Puis direct après on a failli mourrir sur la structure gonflable, écrabouillait, étoufer, tordu dans tous les sens et avec une envie de gerber et un tourni pas possible C'était réserver pour 10 gosse nous on était 20 ados dedans xD Et pour finir défoulage sur la piste de danse... Ca fait du biien | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| |
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Sam 1 Déc - 14:34 | |
| -J'ai aimé avoir une bonne note en maths - J'ai aimé savoir ma leçon de geographie en eval.oral alors que j'avais pas appris - J'ai aimé que ma Teck soit super méga giga bien aujourd'hui <33 - J'ai aimé délirer avec ma bestouille (L) | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Sam 1 Déc - 19:27 | |
| hier encore :
- j'ai aimé le spectacle de magie, même si des fois le truc était trop voyant ! - j'ai aimé chanté des chants de noël, avec un gars qui faisait n'importe quoi et m'a trop fait rigolé ! - j'ai aimé la bûche de noël ! ^^ - j'ai aimé voir mon cousin qui est rentré d'une semaine de surf et nous a raconté - j'ai aimé regardé le film 'le Grand Bleu'
aujourd'hui : - je vais aimer aller voir le spectacle de danse de mes soeurs. | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Lun 3 Déc - 9:24 | |
| J'ai bien aimé cette journée =] - J'ai aimé quand mon prof d'anglais en voyant mon grand collier multicolore dise " Haaaan " Mdrr - J'ai aimé écouter les vannes débiles de Dupes-le-boulet à midi Ahaha il m'fait rire ce ptit [ A ce qui paraît il a des vues sur moi.. Le pauvre il va souffrir >__< Mouahaha xD ] - J'ai aimé joué en Jungle Speed avec l'extension du jeu !! Haan c'trop duur ! Mdrr xD Surtout quand t'as un espèce de ptit gigolo à côté de toi qui s'amuse à te chatouiller de partout - J'ai aimé esayé de prendre des photo pendant le cours d'espagnol.. Pas concluant - Haan j'ai eu 14.5 en allemand j'y croyais pas xD J'croyais avoir sous la moyenne... ^^ | |
|
| |
Tama Artiste habitué
Nombre de messages : 474 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Lun 3 Déc - 12:08 | |
| Aujourd'hui? Euh... J'ai mangé avec ma soeur. Aprés j'ai vu Véronica Mars suivit de Top model [ Le genre de truc tellement c*n qu'il faut regarder sans réfléchir ] | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Lun 3 Déc - 13:06 | |
| Moi aussi j'ai passé une bonne journée - J'ai aimé être 6 ème de ma classe même si c'est pas super XD,je progresse comparer au conneries de l'année denière - J'ai aimé aller m'occuper des dadous au rocmet ^^ - J'ai aimé me taper un délire toute la journée sur les chipmunks XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Lun 3 Déc - 17:49 | |
| hier (lundi) - j'ai aimé aller à la playa - j'ai aimé y voir... S.. !!!!!^^ han trop contente, ça faisait un bail que je l'avais pas vu lui ! - j'ai aimé lire Harry Potter, enfin un peu de temps pour finir le livre! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mar 4 Déc - 8:05 | |
| - J'ai aimé voir que ma prof de français était absente today.. - J'ai aimé voir les déco de Noël au lycée, c'éait tout chaleureux ^^ - J'ai aimé réussir mon interro de math.. Ouf soulagée ^^ - J'ai aimé faire une bonne action !! 2€ pour le Sidaction, j'ai gagné un ptit pin's et une capote wouhou ! lol - J'ai aimé jouer au Jungle Speed assise sur ses genoux.. Et puis la partie de billard hm.. xD Ca faisait comme dans les films, comme j'savai pas comment tenir la queue [ Pourquoi on appelle ça comme ça ] il vient par derrière " Viens jte montre " ... xD Okééé | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Mer 5 Déc - 11:36 | |
| - J'ai aimé avoir qu'une heure de cours c'matin.. - 4h de libre ensuite.. Squattage au lycée with la bande de kéké héhéé c'était marrant - En fait c'était pas une journée palpitante.. Mdr à part l'autre Guguss " Serial Lover " n'est ce pas.. Comme ce T'shirt lui va bien XD | |
|
| |
| |
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Dim 9 Déc - 3:47 | |
| Hier chouette aprem' ! =) [ Matin rencontre parents-prof moins amusante ^^ ]
- J'ai aimé aller à l'audition de guitare voir touus les gens =) - J'ai aimé qu'il soit venu même s'il aurait pas dû xD - J'ai aimé aller au marché de Noël retrouvé les kékés ^^ Ils nous ont offert des knacks friiites ^___^ Mdrr - J'ai aimé aller au mac Do 'vec elle après..
- J'ai aimé regardé Miss France.. A non c'était nul ça xD | |
|
| |
Kangyn Admin-Courgette Number 1
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop Appareil photo : Nikon Coolpix 4100 Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Dim 9 Déc - 6:31 | |
| J'ai aimé savoir que j'étais 7ème de la classe sur 35 J'ai aimé me prelasser dans mon lit J'ai aime venir ici J'ai aimé faire des abdos ... J'ai aimé trainer en ville avec les filles et ce taper de bon trips ! J'ai aimé avoir 19 en anglais !!! J'ai aimé recevoir mes cadeaux J'ai aimé savoir qu'il ne pensait pas qu'a sa copine !! Hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Dim 9 Déc - 9:51 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 13 Déc - 11:00 | |
| Haan Futuramaaa J'aime trop ça fait trop longtemps que j'ai pas vu d'épisode... - J'ai aimé qu'on ai réussi à leur parler, à eux ^^ - J'ai aimé mangé au Kebab 'vec les Kékés - J'ai aimé voir leurs entraînements de gym [ Haan 'sont trop douéé lol ] et croisé plusieurs fois son regard - J'ai aimé voir que notre classe est vraiment une classe soudée, c'est chouette - J'ai aimé qu'un gars me complimente [ Qui n'aime pas ça ? xD ] - J'ai aimé les ptit potins du bus =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Jeu 13 Déc - 18:14 | |
| oula ça fait une semaine que j'ai rien écrit ! >_< !
- j'aime faire du shopping pour noël - j'aime prendre mon temps pour faire des chosess - j'aime voir mon zinzin le week-end - j'ai aimé revoir S... lundi encore ! - j'ai aimé sortir avec des copains, on a loupé la session du film qu'on voulait aller voir, alors on a trainé dans les rues et on a bien déliré ! - j'ai aimé allé voir l'assemblée de ma soeur - j'ai aimé lire un livre d'agatha christie | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Ven 14 Déc - 11:57 | |
| - J'ai eu 20 en natation ce matin Ca valait le coup de se les cailler... - Mattage à midi au foyer ^^ Pas très intéressant mais sympa quand même - J'aime décrocher des ptits regards, furtifs mais nombreux xD - Euh on est allé au Musée des Beaux Arts à Stras' .. Palpitant Enfin c'était bien marrant on à pris le mini-train tel des touristes... XD On criait comme des fous - De retour, re-mattage au foyer en attendant l'bus... Plus intéressant, c'était lui, lui.. à qui je m'attache un peu trop en ce moment Pourquoi luiiii * Parce qu'il est beau, gentil & marrant * TG Delphiine xD | |
|
| |
Faola Artiste renommé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Lun 17 Déc - 10:16 | |
| Bon bah j'fais un double post ^^ I'm happyyyy Chouette chouette journée, banale mais fait de pleins de petits bons moments ^^ - J'ai aimé venir au lycée avec mon super beau bonnet de père Noweel Tous le monde s'empresse bien sûr de me le piquer tellement qu'il est beau mon mien Wouuf' vive les coupes de ouf après XD - Heure de libre avec euux.. Tsss c'est qu'des gros tricheurs au Jungle Speed Mais 'sont marrant... Et puis ya lui, lui là avec son regard ... Même pas eu le temps de faire le streap poker fallait aller en math Lool - Déplaçage de contrôle de maths réussii =D Merci Papy Pidancier, nous aussi on vous aime... Ou pas... - A la cantine.. Ma M.A : " Tu me donne un ptit coup de pied sous la table quand il* passe derrière moi " Il* passe.." Aïiiiiie ! Petit j'ai dis !! " XD - En Espagnol ensuite, j'sais pas si ici yen a déjà qui sont aller à Europa Park mais bref, j'avais la chanson d'Euromir, une attraction, en tête parce qu'un pote venait de me la faire écouter xD Je l'ai chanter pendant TOUTE l'heure au grand malheur de ma voisine.. Puis après j'faisais style que j'étais dans le manège 'fin bref j'avais l'air conne =) - Heure de libre, passer à regarder MTV au foyer et à se foutre de la gueule des chanteurs de R'n'B... Mouahaha. - Ensuite attendage du chauffeur dans le froid avec 3 potes juste devant le lycée. Oulala.. Mon dieu on a dû vraiment avoir l'air con =) Djà j'avais mon grand bonnet de père Noel donc forcément ça attire l'attention ^^ J'commence à courrir et sauter pour faire claquer mes pied sur el côté 'fin bref un truc qui est sensé ressembler à qqch mais quand moi j'le fais bah.. ça ressemble à rien Ensuite on découvre que le banc est très bancale, enfin que les planche " rebondissent " donc on se met à sauter dessus, avec un bon air idiot, en attendant que sa pète... Et on film le tout ^^ Les gens sur le parking nous regarder comme si on venait d'une autre planète.. Nan mais oh | |
|
| |
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! Lun 17 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le toupic JoYeUx !!! | |
| |
|
| |
| Le toupic JoYeUx !!! | |
|