..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Coup dur

Aller en bas 
+7
m0on child
Miss Mimi
*Cleama*
alizée
Faola
Kangyn
CindyShady
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joli coeur
Artiste vedette d'AS
Joli coeur


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre
Appareil photo : Kodak Z650
Date d'inscription : 18/12/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:26

Aie.

Je peux pas dire que je te comprend ou que je suis désolée,sa servirait à rien...Faut que pas que tu culpabilises pour un mec qui te plaques,enfin c'est sur après 5 ans ensemble ça en fou une bonne de claque ! Si t'as rien fait pourquoi il te plaque ? comme ça pour faire mumuse ? on joue pas avec les sentiments des gens.Je comprend pas que quelqu'un puisse faire une telle chose sans raison,c'est pas rien.Pour le moment essaye de te changer les idées et ne plus pensé à lui,tu verras plus tard si il revient ou non.Après tout c'est lui qui t'as quitté,si il te vois revenir il doit bien rigoler de te voir pleurer pour lui,arf.
Prend ton courage à deux mains et surmonte cette épreuve.La vie est comme ça,y'a des coups qu'il faut encaisser.

La vie ne cesse pas après les ruptures, le fil du temps ne casse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieredor.free.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:57

Ben figurez-vous que je viens de discuter avec un collegue de classe. Lui il a à peu près le problème inverse, il veut plaquer sa nana car il ne l'aime plus et il ne sait pas trop comment faire pour ne pas la faire souffrir car elle est très très accro.
Au début il l'aimait, maintenant c'est finit.
Alors je me dis que c'est peut-être pas ma faute. C'est peut-être juste ça, il s'est lassé, il ne m'aime plus c'est tout.

J'ai passé une bonne soirée, pourtant elle s'annonçait mal car je suis seule. Mais j'ai parlé sur msn à ce pote de classe et à un gars rencontré par hasard sur le net (ouais au bout de 40 minutes il me disait déjà que j'étais plus qu'une amie ça m'a refroidis mdr à part ça il est très gentil)
C'est drôle (enfin drôle tout est relatif) je cherche pas spécialement une présence masculine, juste une présence, et je tombe que sur des mecs adorables qui me rappellent que le monde n'est pas peuplé de pervers alcooliques ou shootés.

Sur ce j'ai un south park qui m'attend avant le gros dodo
Bonne nuit all Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:27

eh bien tout va bien ! ^^lol
t'as plein de succès cindy !
je suis contente pour toi que tu ne sombres pas trop, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:07

Au fait je suis contente que tu ai revu ta Anna, elle va bien?

J'ai pas spécialement du succès, pour le gars rencontré sur le net c'est clair qu'il cherche une nana, il s'en fout un peu du reste donc je m'en sens pas flattée mdrrrr

Autrement ça va mieux quand-même. Deux semaines et déjà je me sens moins.. Au fod du gouffre. Moins inutile, grâce à mes amis (si j'avais été seule je pense très sincèrement que je serais morte à cette heure) Ils s'en rendent pas forcément compte mais ils m'ont complètement ramené à la surface.. Et vous aussi coeur bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:10

oh eh bien tant mieux ! ^^ faut pas mourir quand même voyons !

sinon Anna je ne suis pas sure qu'elle allait vraiment mieux physiquement, je n'ai pas vu la directrice du centre donc j'ai pas pu lui demander. Anna était juste toujours là, donc j'étais contente de la voir et de pouvoir la câliner un peu, mais je ne suis pas sure que l'état de son infection s'est vraiment améliorée.
qui sait, peut-être que samedi elle sera partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:10

Je croise les doigts pour elle !

Bon hier après l'apéro il s'est passé quelque chose de.. Inattendu x)
Je me suis pas mal laissée entraînée, avant j'étais fièrement contre l'alcool et tout ça mais depuis cette histoire avec mon ex j'en ai complètement plus rien à faire. Je me suis mis minable ><
Et donc un des copains a du quasiment me porter jusqu'à mon appart parce que j'étais pas foutue de mettre un pied devant l'autre :/
Pis il est entré et au lieu de me ranger sur le lit et partir.. Il m'a tenu serrée contre lui un bon moment.
Au bout d'un moment j'ai levé la tête avec la ferme intention de lui dire un truc du genre "mais kesstufé?" mdr mais j'ai pas eu le temps d'ouvrir la bouche qu'il m'a embrassé Embarassed
Et bon c'est pas allé plus loin que des baisers. J'étais pas tellement dans mon état normal mais pas non plus inconsciente :/ Lui non plus remarque x)
Il m'a dit en gros qu'il avait flashé depuis quelques temps. Et qu'il profitait sournoisement de la situation mais que si le lendemain je lui collais une baffe il se demanderait pas pourquoi mdr.
C'était tellement bizarre, ce mec est une grosse brute mais putin hier avec moi c'était plus du tout du tout le même.. Un vrai ange tout tendre et doux, je sais pas si l'alcool y était pour quelque chose.
Je sais pas trop quoi faire.. J'aurais jamais cru qu'il puisse ne serait-ce que songer à s'intéresser à moi, et du coup je suis toute bouleversée x)
Je crois que hier il m'a dit qu'il passerait cet aprem, ou alors j'ai rêvé. Enfin je verrais. J'ai l'impression d'être une vraie garce de fréquenter déjà un autre garçon :/ Qu'est-ce que je dois faire.. Jsuis paumée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
*Cleama*
Artiste renommé
*Cleama*


Nombre de messages : 580
Age : 28
Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9
Appareil photo : fujifilm FinePix F20
Date d'inscription : 18/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:58

ben moi j'en sais rien donc je peux rien de dire a part que tu a l'aire de plaire a pa mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:08

wouhou chaude la cindy mdr!

bah écoute je pense que si vous vous aimez tant mieux pour vous !
mais bon ça me parait un peu rapide... es tu sure de bien le connaitre, de vouloir te lancer avec lui?
puis je pense que si tu ne te sens pas prête, bah c'est pas la peine. dis lui d'attendre un peu, d'être compréhensif etc.
mais évite de faire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 3:36

mdr mais non x)

Pour tout avouer après 5 ans de relation intense, certes magnifique mais surtout fatiguante, j'ai envie de quelque chose de léger, sans prise de tête.

Je me sentais terriblement seule depuis 2 semaines, hier il est venu et on s'est câliné toute la soirée. Je m'étais dis bon, si jamais il a pas changé d'avis après être redevenu sobre.. On pourrait se voir un certain temps sans prise de tête, quelque chose de pas sérieux, de pas stressant, ça me paraissait un bon compromis.

Il a pas changé d'avis donc x)
Mais il me perturbe à un point.. Je le voyais tellement comme un collègue, quelqu'un de marrant mais quand-même vache car il a la moquerie facile, je me disais qu'il était foutiste, un ami m'a mis en garde en me disant de pas m'attendre à grand chose car c'était quelqu'un de très centré sur lui-même.

Et chez moi c'était carrément plus le même.. Il a un regard tendre que je ne lui ai jamais vu, et surtout ses gestes sont tellement doux.. Jamais mon ex ne m'a traité comme ce garçon l'a fait hier, on aurait dit qu'il était fou amoureux mais ça me laisse toujours perplexe. Et puis alors sans aucun idée derrière la tête, il n'a rien tenté pour aller plus loin, juste des baisers et des câlins.
C'est vrai le début c'est toujours tout rose. Mais tout de même x)

Je m'étais jurée de ne plus tomber amoureuse avant trèèèès longtemps, mais je sens qu'il ne va pas me faciliter la tâche ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:18

oh ça m'a l'air tout mignon ! j'suis vraiment contente pour toi !

bah moi anna n'était pas là aujourd'hui, elle est repartie... pis la directrice elle m'énerve trop, elle est toujours occupée ou jamais là, du coup je peux jamais lui demander comment va anna et si je peux aller la voir. franchement je vais essayer d'appeler cette semaine pour savoir, j'peux pas attendre indéfiniment que madame ait une seconde à m'accorder, l'infection d'anna ça n'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 5:06

Tu as tout à fait raison. Puis c'est pas comme si ça prenait 2h à t'expliquer, si ça lui prend 5 minutes pour te répondre c'est le bout du monde.. Je croise les doigts pour ta jument.

Today pas de nouvelles de mon côté, je suis chez mes parents et je le vois demain. Je me suis retenue toute la soirée de lui envoyer un sms xD Je veux pas faire la relou mais d'un côté j'ai envie de lui parler Embarassed Je dois résister ^^
J'ai analysé la situation et je sais maintenant que c'est grâce à lui que mon ex a quitté mes pensées.
Et puis je revis, savoir que je peux voir mon copain tous les jours sauf le samedi, c'est tellement génial..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:55

ah je comprends, et franchement je suis super contente pour toi, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:50

Aujourd'hui mon ex m'a envoyé un sms pour me souhaiter mon annif.
Je lui ai répondu gentiment, et comme il avait dit "j'espère etre le premier à te le souhaiter cette année encore" j'ai dis que non il avait été devancé de 10 secondes, mais je lui ai pas dis ça méchamment..
Il a essayé de rappeller de suite après mais j'avais éteint mon tel.
Ce matin il a appelé 3 fois, j'ai répondu aux 3 appels. Il voulait savoir si j'étais avec quelqu'un, qui, pourquoi, pourquoi je lui avais dis quand on a cassé que je serais là s'il voulait reprendre, est-ce que je prend soin de moi, est-ce que j'ai l'intention de me venger de lui en me mettant à fumer ou un truc du genre oO
J'ai un peu abregé les conversations car j'étais accompagnée.
Et puis il m'a débloqué de msn et rebelotte, il me bombarde de questions et j'essaie de répondre honnetement.. Il m'en veut de l'avoir remplacé si vite, même s'il dit "tant mieux" il était super sec.
Il m'a dit qu'il avait prit sans le vouloir 1 mois de téléphone gratuit vers mon num et qu'il me rappellerait plus tard.
Un collegue me conseille de plus répondre, de le bloquer sur msn.
Je veux plus reprendre avec lui parce que j'ai peur qu'il me fasse encore souffrir.. J'ai tellement eu mal..
Je veux rester un peu avec mon nouveau copain, lui ne m'a pour l'instant fait aucun mal (à part quand il doit s'en aller pour bosser ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:24

ah bah ça c'est trop facile, il te laisse pis après il se fâche car tu es avec qqn d'autre !
je pense qu'il ne faut pas te laisser faire trop facilement. parle lui un peu, pourquoi ne pas rester amis ? mais ne retourne pas trop vite avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:32

Ouais c'est facile comme tu dis.
Puis j'ai pas aimé sa façon de me parler. A l'entendre je suis gravement dérangée et je peux pas rester sans quelqu'un pour s'occuper de moi sinon je risque de faire n'importe quoi oO Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on est considérée comme une attardée..
Il veut à tout prix garder contact. Ca dérange mon copain, mais il me l'interdit pas. Je l'ai pas bloqué mais je lui parle pas, je crois que je n'ai plus rien à lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:13

bah oui, et puis si tu es contente avec ton nouveau copain pourquoi revenir à lui alors que maintenant c'est plutôt froid ?
surtout que apparemment tes amis et ta famille sont revenus vers toi, alors l'ancien copain...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:28

Je ne vais pas dire que j'ai oublié les 5 ans passés avec lui, ce serait mentir. On a eu de supers moments tous les deux, je l'ai aimé plus que tout.
Mais il a changé. C'est plus le même..
C'est pas lui que j'ai aimé durant 5 ans.
Alors tant pis c'est finis c'est comme ça, la vie continue. Mon nouveau copain est adorable et je le vois tous les jours, que demander de plus? En plus il est relativement splendide mdr donc voilà. Je recommence une relation, tout est neuf, plus question de perte de confiance, de doutes, de jalousie à outrance. Je profite de la magie du départ et puis c'est tout.
J'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:49

je pense aussi que c'est le mieux, tu es heureuse et ne te pose pas de questions, c'est très bien !
j'espère que ça durera longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:47

Erf j'ai fai la betise de reparler à mon ex.
Il m'a dit des choses horribles.. J'en pleure encore..

Que mon nouveau copain voulait juste coucher. Que "je suis bonne faut l'avouer", que Flo me plaquerait bientôt une fois qu'il en aura eu assez, et il m'a dit quelque chose d'autre de vraiment dégueu que je vous épargnerais car ça pourrait choquer.
J'ai l'impression d'être plus rien..
Juste au moment où j'avais l'impression que mon copain tenait à moi.. Que je pouvais être aimée sincèrement.. Je sais plus .. C'est horrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
¤ CoCot'Z ¤
Artiste initié



Féminin Nombre de messages : 195
Age : 29
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh !
Appareil photo : //
Date d'inscription : 30/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:11

Mais quel con ton ex !! ( Excuse moi du mot )
C'est qu'un pauvre gars, c'est tout ! Là, honnêtement, faut pas du tout le croire !
Comment peut-il même penser ça ?
Comment ose-t-il penser qu'un mec n'est avec toi que pour coucher ?
Faut pas le croire, faut pas l'écouter, faut même pas penser un seul instant qu'il puisse avoir raison !

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:34

C'est trop bizarre comme il a changé..
Me parler comme ça.. Ca m'a démolli.
Du coup j'en ai parlé à mon copain. Il m'a répondu (je vous épargne les insultes qu'il m'a conseillé de dire à mon ex mdr) "S'il a été trop con pour te plaquer faut pas qu'il compte sur moi pour faire la même erreur"
Hier encore il me disait qu'il aurait vraiment été triste si j'étais sorti avec un autre que lui. Qu'il était vraiment bien avec moi..
Ca me rassure de repenser à ça.
Je connais la jalousie de mon ex, mais jamais j'aurais cru qu'il ose me parler comme ça, vraiment. Il a raconté à sa mère que je sortais avec un mec pas bien du tout, sa mère l'a redit à la mienne, brrrref..
Bloqué, supprimé, éradiqué de ma vie. Le bon côté c'est que je regrette plus du tout qu'il m'ait plaqué.. Je souhaite du courage à sa nouvelle conquête (ouais parce qu'il a une nouvelle conquête)
Hasta la vista.
J'essaie de pas me poser de questions sur mon Floflo, il est adorable, pourquoi ferait-il une chose pareille?
Merci CoCot'Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:25

hanlala, je suis sure qu'il regrette trop d'avoir cassé avec toi alors il te fait le plus de mal possible en disant n'importe quoi... c'est vraiment nul ! tu lui as raccroché au nez j'espère !

la seule chose que tu puisses faire, c'est vraiment de l'ignorer et de ne plus lui parler. en plus, si tu es heureuse avec ton copain, c'est ça le plus important, alors comme tu as dit plus tôt ne te pose pas de questions et profite de lui ! fais lui confiance, c'est bien que tu lui en ais parlé !
pis si tes parents doutent de lui, essayes de les faire rencontrer ! si tu as confiance en ton copain, normalement tout devrait bien se passer et tes parents verront que c'est qqn de bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:58

Oh je vais attendre un peu pour les parents, je voudrais être sûre que c'est sérieux d'abord.
L'autre jour j'ai cru qu'il allait me dire je t'aime mais il l'a pas fait ^^' Pourtant c'était une belle occasion x) "Tu sais Cindy, je voulais attendre un peu avant de t'embrasser comme ça 2 semaines après ta rupture.. Mais ça aurait été prendre le risque que tu trouve quelqu'un d'autre, et moi.. Je voulais vraiment sortir avec toi.."

J'ose pas lui dire je t'aime de peur de me prendre un vent ou qu'il me réponde pareil pour pas me vexer, sans en penser un mot. J'aimerais que ce soit lui qui me le dise la première fois.. coeur bleu
Il me dit souvent qu'il est bien avec moi, qu'il veut que notre histoire dure longtemps.. Hier en cours il me dévorait du regard dès qu'il en avait l'occasion, et quand je soutenais son regard ça durait, durait, durait.. (j'ai d'ailleurs remarqué qu'il avait vraiment de beaux yeux xD). Quand je le regardais pas je voyais du coin de l'oeil que lui n'arrêtait pas Embarassed

C'est space il a un comportement d'amoureux.. Toujours à me câliner, me faire des bisous, des compliments, s'intéresser à mes passions.. Mais il ne me dit pas qu'il m'aime. Peut-être qu'il veut que ce soit moi qui lui dise xD Ca va durer longtemps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Coup dur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup dur   Coup dur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup dur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de barre
» Coup de blues .
» Coup de bloose
» Coup de gueul*
» •Une crea faite sur coup• [ 3,5 / 4,5 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions :: |Psychologie|-
Sauter vers: