| Coup dur | |
|
+7m0on child Miss Mimi *Cleama* alizée Faola Kangyn CindyShady 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Coup dur Lun 26 Nov - 11:26 | |
| Aie.
Je peux pas dire que je te comprend ou que je suis désolée,sa servirait à rien...Faut que pas que tu culpabilises pour un mec qui te plaques,enfin c'est sur après 5 ans ensemble ça en fou une bonne de claque ! Si t'as rien fait pourquoi il te plaque ? comme ça pour faire mumuse ? on joue pas avec les sentiments des gens.Je comprend pas que quelqu'un puisse faire une telle chose sans raison,c'est pas rien.Pour le moment essaye de te changer les idées et ne plus pensé à lui,tu verras plus tard si il revient ou non.Après tout c'est lui qui t'as quitté,si il te vois revenir il doit bien rigoler de te voir pleurer pour lui,arf. Prend ton courage à deux mains et surmonte cette épreuve.La vie est comme ça,y'a des coups qu'il faut encaisser.
La vie ne cesse pas après les ruptures, le fil du temps ne casse pas. | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Coup dur Lun 26 Nov - 18:27 | |
| eh bien tout va bien ! ^^lol t'as plein de succès cindy ! je suis contente pour toi que tu ne sombres pas trop, c'est bien ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Coup dur Mer 28 Nov - 17:10 | |
| oh eh bien tant mieux ! ^^ faut pas mourir quand même voyons !
sinon Anna je ne suis pas sure qu'elle allait vraiment mieux physiquement, je n'ai pas vu la directrice du centre donc j'ai pas pu lui demander. Anna était juste toujours là, donc j'étais contente de la voir et de pouvoir la câliner un peu, mais je ne suis pas sure que l'état de son infection s'est vraiment améliorée. qui sait, peut-être que samedi elle sera partie... | |
|
| |
| |
| |
*Cleama* Artiste renommé
Nombre de messages : 580 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : paint shop pro 9 Appareil photo : fujifilm FinePix F20 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Coup dur Jeu 29 Nov - 12:58 | |
| ben moi j'en sais rien donc je peux rien de dire a part que tu a l'aire de plaire a pa mal de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Ven 30 Nov - 2:08 | |
| wouhou chaude la cindy mdr!
bah écoute je pense que si vous vous aimez tant mieux pour vous ! mais bon ça me parait un peu rapide... es tu sure de bien le connaitre, de vouloir te lancer avec lui? puis je pense que si tu ne te sens pas prête, bah c'est pas la peine. dis lui d'attendre un peu, d'être compréhensif etc. mais évite de faire n'importe quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Ven 30 Nov - 3:36 | |
| mdr mais non x)
Pour tout avouer après 5 ans de relation intense, certes magnifique mais surtout fatiguante, j'ai envie de quelque chose de léger, sans prise de tête.
Je me sentais terriblement seule depuis 2 semaines, hier il est venu et on s'est câliné toute la soirée. Je m'étais dis bon, si jamais il a pas changé d'avis après être redevenu sobre.. On pourrait se voir un certain temps sans prise de tête, quelque chose de pas sérieux, de pas stressant, ça me paraissait un bon compromis. Il a pas changé d'avis donc x) Mais il me perturbe à un point.. Je le voyais tellement comme un collègue, quelqu'un de marrant mais quand-même vache car il a la moquerie facile, je me disais qu'il était foutiste, un ami m'a mis en garde en me disant de pas m'attendre à grand chose car c'était quelqu'un de très centré sur lui-même.
Et chez moi c'était carrément plus le même.. Il a un regard tendre que je ne lui ai jamais vu, et surtout ses gestes sont tellement doux.. Jamais mon ex ne m'a traité comme ce garçon l'a fait hier, on aurait dit qu'il était fou amoureux mais ça me laisse toujours perplexe. Et puis alors sans aucun idée derrière la tête, il n'a rien tenté pour aller plus loin, juste des baisers et des câlins. C'est vrai le début c'est toujours tout rose. Mais tout de même x)
Je m'étais jurée de ne plus tomber amoureuse avant trèèèès longtemps, mais je sens qu'il ne va pas me faciliter la tâche >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Ven 30 Nov - 19:18 | |
| oh ça m'a l'air tout mignon ! j'suis vraiment contente pour toi !
bah moi anna n'était pas là aujourd'hui, elle est repartie... pis la directrice elle m'énerve trop, elle est toujours occupée ou jamais là, du coup je peux jamais lui demander comment va anna et si je peux aller la voir. franchement je vais essayer d'appeler cette semaine pour savoir, j'peux pas attendre indéfiniment que madame ait une seconde à m'accorder, l'infection d'anna ça n'attend pas ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Coup dur Sam 1 Déc - 18:55 | |
| ah je comprends, et franchement je suis super contente pour toi, c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Mer 5 Déc - 11:50 | |
| Aujourd'hui mon ex m'a envoyé un sms pour me souhaiter mon annif. Je lui ai répondu gentiment, et comme il avait dit "j'espère etre le premier à te le souhaiter cette année encore" j'ai dis que non il avait été devancé de 10 secondes, mais je lui ai pas dis ça méchamment.. Il a essayé de rappeller de suite après mais j'avais éteint mon tel. Ce matin il a appelé 3 fois, j'ai répondu aux 3 appels. Il voulait savoir si j'étais avec quelqu'un, qui, pourquoi, pourquoi je lui avais dis quand on a cassé que je serais là s'il voulait reprendre, est-ce que je prend soin de moi, est-ce que j'ai l'intention de me venger de lui en me mettant à fumer ou un truc du genre oO J'ai un peu abregé les conversations car j'étais accompagnée. Et puis il m'a débloqué de msn et rebelotte, il me bombarde de questions et j'essaie de répondre honnetement.. Il m'en veut de l'avoir remplacé si vite, même s'il dit "tant mieux" il était super sec. Il m'a dit qu'il avait prit sans le vouloir 1 mois de téléphone gratuit vers mon num et qu'il me rappellerait plus tard. Un collegue me conseille de plus répondre, de le bloquer sur msn. Je veux plus reprendre avec lui parce que j'ai peur qu'il me fasse encore souffrir.. J'ai tellement eu mal.. Je veux rester un peu avec mon nouveau copain, lui ne m'a pour l'instant fait aucun mal (à part quand il doit s'en aller pour bosser ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Mer 5 Déc - 19:24 | |
| ah bah ça c'est trop facile, il te laisse pis après il se fâche car tu es avec qqn d'autre ! je pense qu'il ne faut pas te laisser faire trop facilement. parle lui un peu, pourquoi ne pas rester amis ? mais ne retourne pas trop vite avec lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Jeu 6 Déc - 3:32 | |
| Ouais c'est facile comme tu dis. Puis j'ai pas aimé sa façon de me parler. A l'entendre je suis gravement dérangée et je peux pas rester sans quelqu'un pour s'occuper de moi sinon je risque de faire n'importe quoi oO Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on est considérée comme une attardée.. Il veut à tout prix garder contact. Ca dérange mon copain, mais il me l'interdit pas. Je l'ai pas bloqué mais je lui parle pas, je crois que je n'ai plus rien à lui dire.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Jeu 6 Déc - 22:13 | |
| bah oui, et puis si tu es contente avec ton nouveau copain pourquoi revenir à lui alors que maintenant c'est plutôt froid ? surtout que apparemment tes amis et ta famille sont revenus vers toi, alors l'ancien copain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Ven 7 Déc - 9:28 | |
| Je ne vais pas dire que j'ai oublié les 5 ans passés avec lui, ce serait mentir. On a eu de supers moments tous les deux, je l'ai aimé plus que tout. Mais il a changé. C'est plus le même.. C'est pas lui que j'ai aimé durant 5 ans. Alors tant pis c'est finis c'est comme ça, la vie continue. Mon nouveau copain est adorable et je le vois tous les jours, que demander de plus? En plus il est relativement splendide mdr donc voilà. Je recommence une relation, tout est neuf, plus question de perte de confiance, de doutes, de jalousie à outrance. Je profite de la magie du départ et puis c'est tout. J'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Sam 8 Déc - 1:49 | |
| je pense aussi que c'est le mieux, tu es heureuse et ne te pose pas de questions, c'est très bien ! j'espère que ça durera longtemps ! | |
|
| |
| |
| |
¤ CoCot'Z ¤ Artiste initié
Nombre de messages : 195 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltreuuuuuh ! Appareil photo : // Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Coup dur Ven 14 Déc - 14:11 | |
| Mais quel con ton ex !! ( Excuse moi du mot ) C'est qu'un pauvre gars, c'est tout ! Là, honnêtement, faut pas du tout le croire ! Comment peut-il même penser ça ? Comment ose-t-il penser qu'un mec n'est avec toi que pour coucher ? Faut pas le croire, faut pas l'écouter, faut même pas penser un seul instant qu'il puisse avoir raison !
Courage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Ven 14 Déc - 14:34 | |
| C'est trop bizarre comme il a changé.. Me parler comme ça.. Ca m'a démolli. Du coup j'en ai parlé à mon copain. Il m'a répondu (je vous épargne les insultes qu'il m'a conseillé de dire à mon ex mdr) "S'il a été trop con pour te plaquer faut pas qu'il compte sur moi pour faire la même erreur" Hier encore il me disait qu'il aurait vraiment été triste si j'étais sorti avec un autre que lui. Qu'il était vraiment bien avec moi.. Ca me rassure de repenser à ça. Je connais la jalousie de mon ex, mais jamais j'aurais cru qu'il ose me parler comme ça, vraiment. Il a raconté à sa mère que je sortais avec un mec pas bien du tout, sa mère l'a redit à la mienne, brrrref.. Bloqué, supprimé, éradiqué de ma vie. Le bon côté c'est que je regrette plus du tout qu'il m'ait plaqué.. Je souhaite du courage à sa nouvelle conquête (ouais parce qu'il a une nouvelle conquête) Hasta la vista. J'essaie de pas me poser de questions sur mon Floflo, il est adorable, pourquoi ferait-il une chose pareille? Merci CoCot'Z | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Ven 14 Déc - 19:25 | |
| hanlala, je suis sure qu'il regrette trop d'avoir cassé avec toi alors il te fait le plus de mal possible en disant n'importe quoi... c'est vraiment nul ! tu lui as raccroché au nez j'espère !
la seule chose que tu puisses faire, c'est vraiment de l'ignorer et de ne plus lui parler. en plus, si tu es heureuse avec ton copain, c'est ça le plus important, alors comme tu as dit plus tôt ne te pose pas de questions et profite de lui ! fais lui confiance, c'est bien que tu lui en ais parlé ! pis si tes parents doutent de lui, essayes de les faire rencontrer ! si tu as confiance en ton copain, normalement tout devrait bien se passer et tes parents verront que c'est qqn de bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup dur Sam 15 Déc - 3:58 | |
| Oh je vais attendre un peu pour les parents, je voudrais être sûre que c'est sérieux d'abord. L'autre jour j'ai cru qu'il allait me dire je t'aime mais il l'a pas fait ^^' Pourtant c'était une belle occasion x) "Tu sais Cindy, je voulais attendre un peu avant de t'embrasser comme ça 2 semaines après ta rupture.. Mais ça aurait été prendre le risque que tu trouve quelqu'un d'autre, et moi.. Je voulais vraiment sortir avec toi.."
J'ose pas lui dire je t'aime de peur de me prendre un vent ou qu'il me réponde pareil pour pas me vexer, sans en penser un mot. J'aimerais que ce soit lui qui me le dise la première fois.. Il me dit souvent qu'il est bien avec moi, qu'il veut que notre histoire dure longtemps.. Hier en cours il me dévorait du regard dès qu'il en avait l'occasion, et quand je soutenais son regard ça durait, durait, durait.. (j'ai d'ailleurs remarqué qu'il avait vraiment de beaux yeux xD). Quand je le regardais pas je voyais du coin de l'oeil que lui n'arrêtait pas
C'est space il a un comportement d'amoureux.. Toujours à me câliner, me faire des bisous, des compliments, s'intéresser à mes passions.. Mais il ne me dit pas qu'il m'aime. Peut-être qu'il veut que ce soit moi qui lui dise xD Ca va durer longtemps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup dur | |
| |
|
| |
| Coup dur | |
|