boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Blanc trop intense Mer 27 Déc - 2:35 | |
| Voila j'ai un Chat tabby gris blanc il a une sorte 'd'echarpe' autour du cou un long collier de poil blanc ce qui fait que quand je veux prendre une photo de près ca donne un truc . . . blanc qui ressemble po du tout a mon chat. Y a t'il une solution ou dois je peindre mon chat ? | |
|
Plume en sucre Artiste habitué
Nombre de messages : 207 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre, photoshop, unfreez Appareil photo : Nikon coolpix4600 Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Blanc trop intense Mer 27 Déc - 3:29 | |
| C'est sûrement à cause du flash, essaie de le prendre sans flash dans un lieux bien éclairé... | |
|
boubou Artiste initié
Nombre de messages : 99 Age : 37 Logiciel(s) utilisé(s) : Au pôle Nord xD Appareil photo : Pentax Optio E20 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Blanc trop intense Mer 27 Déc - 12:09 | |
| Je vais essayer Merci
et tu connais un peu l'utilisation des differents ISO quand utiliser du bas ISO et quand utiliser de l'ISO elevé ? | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Blanc trop intense Mer 27 Déc - 13:51 | |
| Il faut toujours un ISO le plus bas possible, pour la qualité de la photo. Plus l'atmosphère est sombre, plus tu peux l'augmenter, sachant que tu réduis la qualité tout de même.. Bref, pour ton matou je te conseille le minimal, d'une part parce que ça l'éclairera moins, et d'autre part parce que la qualité sera bien meilleure | |
|
Spirit Artiste initié
Nombre de messages : 69 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre Appareil photo : Canon powershot a80 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Blanc trop intense Jeu 21 Juin - 3:28 | |
| Moi aussi sa m'le faisait, normal, j'me suis rendu compte que l'exposition était au max! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanc trop intense | |
| |
|