Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: PSA noir Lun 5 Mai - 5:24
Voici Leil, le PSA d'une amie rencontrée irl hier!
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: PSA noir Lun 5 Mai - 8:20
Libres d'utilisation? =p
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: PSA noir Lun 5 Mai - 8:31
Ah non désolée, la propriétaire est adorable mais ne supporte pas de retrouver les photos de son cheval sur internet
Olena Artiste habitué
Nombre de messages : 300 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop 6+Photofiltre+E-anim Appareil photo : Nikon D40 Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: PSA noir Lun 5 Mai - 9:23
Ha =( dommage
Wallantha Artiste habitué
Nombre de messages : 255 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Date d'inscription : 26/11/2006
Sujet: Re: PSA noir Lun 5 Mai - 9:40
Une très belle série ! J'ai du mal à départager pour savoir laquelle est ma préférée... Mais je trouve dommage que sur la 4, il tourne la tête. En tout cas, c'est un très beau cheval !
nati420 Artiste habitué
Nombre de messages : 304 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre,gimp Appareil photo : canon 500N (argentique) et Sony W30 Date d'inscription : 10/01/2008
Sujet: Re: PSA noir Lun 5 Mai - 9:53
CindyShady a écrit:
Ah non désolée, la propriétaire est adorable mais ne supporte pas de retrouver les photos de son cheval sur internet
ça peut se comprendre, il est tellement magnifique que tous les joueurs de jdr voudraient incarner le même ^^ (et les photos ne sont pas mal non plus )
kafka Artiste initié
Nombre de messages : 119 Age : 34 Logiciel(s) utilisé(s) : photoshop2.0 Appareil photo : panasonic lumix dmc-fz7 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: PSA noir Lun 5 Mai - 12:16
vraiment très belle. parfois un peu trop surexposée avec le sable blanc mais c'est délicat je connais ce problème. Jolie prise de vue bravo
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
Sujet: Re: PSA noir Mar 6 Mai - 2:26
je reconnais bien là ma cindy ! une fois de plus, superbes tes photos ! tu arrives à prendre de superbes moments ! sur la 4, je trouve qu'il a une très jolie foulée ! il a l'air très intelligent ce cheval !
E.D Artiste initié
Nombre de messages : 79 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : Lumix panasonic Date d'inscription : 03/11/2007
Sujet: Re: PSA noir Mar 6 Mai - 2:28
Ha, je connais bien ce cheval =)
enfin tu le sais je vien du forum de chevalmag !
il est vraiment magnifique son cheval je l'envie.
Sujet: Re: PSA noir Mar 6 Mai - 5:11
Hihi wi ED je sais bien ^-^
Merci tout le monde, c'est très gentil
Kafka tu n'as pas tort, en fait à un moment il a fallut choisir entre "assez exposée pour que les détails du cheval se voient sur le noir, et assez sombre pour que le sable ne soit pas trop agressif" Et au final c'est sur ce réglage que j'ai opté, plus sombre ça aurait gâché le cheval.. Il avait qu'à être gris tiens xD
Si vous voulez, j'en ai encore de lui ^-^
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: PSA noir Mar 6 Mai - 12:56
Il ne faut pas que je regarde tes photos, MDr je suis trop jalouuzzz lool
JE SUIS DE RETOUR!! Lol j'ai enfin retrouvé internet! OUF! lool