•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Noir et Blanc (+2,5) Ven 2 Fév - 15:39 | |
| | |
|
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Noir et Blanc (+2,5) Sam 3 Fév - 10:11 | |
| Elles sont toute flou =/ A part la 2, que j'aime beaucoup, avec la perspective ^^
Sinon, je trouve que le vert des ses yeux va pas trop, il aurai mieux valu une coluer plus douce, et peut-être un rapel de la couleur à un autre endroit dans la photo.. | |
|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Noir et Blanc (+2,5) Sam 3 Fév - 11:36 | |
| Pourquoi ne pas avoir laissé sa couleur naturelle? Il a des beaux yeux ton chat voyons ! On a pas encore inventé les lentilles pour chat alors ^^ | |
|
Lorline Artiste initié
Nombre de messages : 60 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop CS2 Appareil photo : Pentax K10D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Noir et Blanc (+2,5) Sam 3 Fév - 12:34 | |
| Photo1: 0,4/1 Floue et la couleurs des yeux non naturels decidement j'accroche pas.
Photo2:0,9/1 Mieu, on voit encore du vert mais la patoune c'est chouxx^^
Photo3:0,5/1 Très mauvais cadrage, le chat a les vibrices coupées et puis ba les yeux....
Photo4:0,7/1 Jolie mais floue.
Total:2,5/1 Tu perds des points a cause de la netteté mais surtout un conseil: Les retouches torp voyantes qui font limite psychédélique(j'avoue j'exagère mais je voulais employé le mooot^^) sa ne rend jamais bien pour des photos au naturel, pour une creation graphique oui mais pas pour la photo^^ | |
|
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Noir et Blanc (+2,5) Sam 3 Fév - 12:46 | |
| - CindyShady a écrit:
Pourquoi ne pas avoir laissé sa couleur naturelle? Il a des beaux yeux ton chat voyons ! On a pas encore inventé les lentilles pour chat alors ^^ Ba... Ses yeux sont verts. Enfin nan, jaune^^ Enfin, non plus^^ Mdr, Quand elle regarde en haut, ils sont verts (sauf s'il y'a trop de lumière) Et quand elle regarde en bas, ils sont jaunes^^ Olalala, Elle est bizard ma Tina hein?^^ Merci Lorline Mais, sur la deux, y'a pas de vert? J'vais enlever le vert sur les photos!^^ | |
|
Lorline Artiste initié
Nombre de messages : 60 Logiciel(s) utilisé(s) : ToShop CS2 Appareil photo : Pentax K10D Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Noir et Blanc (+2,5) Sam 3 Fév - 13:10 | |
| Oui escuse sur la deux ya pas de vert c'est les yeux simplement^^ Mais je ne l'avais pas compté de toutes manière^^ De rien^^J'aimerais bien vori tes photos sans le "vert"! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noir et Blanc (+2,5) | |
| |
|