| Votre passé, votre avenir? | |
|
+8Kangyn Faola •AdoOw• alizée mimib Nord'Much m0on child CindyShady 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? Mer 2 Mai - 10:50 | |
| MdR! Et moi qui prie tous les matins pour gagner 3 ou 4cm histoire d'être un peu plus à la hauteur de mon copain.. Lui 1m95 avec moi 1m62 ça fait une sacrée différence de taille LooL ! | |
|
| |
Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? Mer 2 Mai - 11:26 | |
| Mdr en effet ^^ Moi j'ai pas de copain donc no problème. | |
|
| |
Faola Artiste renommé
Nombre de messages : 837 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre | Photoshop Appareil photo : EOS 350D Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? Mer 2 Mai - 12:43 | |
| Photographe, bien sûr c'est mon rêve. Franchement, c'est le métier de mes rêve ! lol ! Mais bon, les étude en école d'Art.. ça c'est pas mon truc ! lol ! Faut que je me trouve une école QUE photographie xD Et puis.. C'est vraie que la paye n'est pas toujours extra.. Enfin, j'ai encore le temps ! | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? Mer 2 Mai - 14:06 | |
| - Faola a écrit:
- Photographe, bien sûr c'est mon rêve. Franchement, c'est le métier de mes rêve ! lol ! Mais bon, les étude en école d'Art.. ça c'est pas mon truc ! lol ! Faut que je me trouve une école QUE photographie xD Et puis.. C'est vraie que la paye n'est pas toujours extra.. Enfin, j'ai encore le temps !
Avec ton talent, tu perceras sans beaucoup de problème! loool
Mwa l'élevage m'a beaucoup tenté il n'y a pas longtemps, Mais, je ne sais pas si j'y arriverais...
Est ce que vous pensez que monter un truc a deux est plus simple?... | |
|
| |
CindyShady Admin-Rillette Number 1
Nombre de messages : 5407 Age : 35 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Nikon D40x Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? Mer 2 Mai - 14:25 | |
| Oh là fais attention AdoOw, c'est très très traître de monter sa boite à deux.. 9 fois sur dix, à la base ce sont deux personnes qui s'entendent super bien. Et puis au bout d'un moment, on se rend compte que l'une d'elle bosse un peu plus que l'autre.. On le fait remarquer, ça dégénère, et au final les associés se désassocient et la boite coule :/ Moi je suis pas très pour, mais c'est dans mon caractère de me débrouiller seule aussi, je n'aime pas avoir de comptes à rendre à quelqu'un. Si c'est quelqu'un en qui tu as vraiment confiance, peut-être que ça peut marcher, certaines entreprisent fonctionnent bien comme cela. Mais faut vraiment établir les tâches dès le départ, et pas entrer dans le jeu des remarques perpétuelles parce que ça pète facilement après ça | |
|
| |
•AdoOw• Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1045 Age : 32 Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Appareil photo : Canon Digital IXUS 40 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? Jeu 3 Mai - 3:59 | |
| - CindyShady a écrit:
Oh là fais attention AdoOw, c'est très très traître de monter sa boite à deux.. 9 fois sur dix, à la base ce sont deux personnes qui s'entendent super bien. Et puis au bout d'un moment, on se rend compte que l'une d'elle bosse un peu plus que l'autre.. On le fait remarquer, ça dégénère, et au final les associés se désassocient et la boite coule :/ Moi je suis pas très pour, mais c'est dans mon caractère de me débrouiller seule aussi, je n'aime pas avoir de comptes à rendre à quelqu'un. Si c'est quelqu'un en qui tu as vraiment confiance, peut-être que ça peut marcher, certaines entreprisent fonctionnent bien comme cela. Mais faut vraiment établir les tâches dès le départ, et pas entrer dans le jeu des remarques perpétuelles parce que ça pète facilement après ça Oui, et je sais que sa peut vite degenerer, c'est pour ça que je suis pas très partante... Parce que j'aime savoir que si y'a un problème, Je ne serais pas seule, et que je pourrais compter sur quelqu'un pour m'aider, C'est pour ça... Enfin, je ne sais pas encore, J'ai du mal a trouver un truc qui me va sans être trop difficile Je sais pas si j'arriverais a monter un truc comme ça un jour^^. (Et puis, j'aurais du faire mon stage de troisième avec Johnny Depp! Mdr vous croyez qu'il aurait accepté?lool) | |
|
| |
Alsoomse -ex Lou's-Dream- Nouvel artiste
Nombre de messages : 59 Age : 30 Logiciel(s) utilisé(s) : Live quartz HP / image zone / Image tricks / Sheashore. Appareil photo : Canon PowerShot A610( pas sure de le garder T T )/Q1 digital/CanonEOS 3000 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? Jeu 3 Mai - 10:31 | |
| ( pour en revenir au photgraphe XD) Oui moi aussi sa me tente beaucoup ^^ Mais bon... C'est vrai que les études sont plus longues. | |
|
| |
Ptite RockeuzZ' Artiste renommé
Nombre de messages : 642 Age : 31 Logiciel(s) utilisé(s) : PhotoFiltre !^^ Appareil photo : Digimax A50 //5.0 mega pixels Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? Jeu 3 Mai - 12:24 | |
| Alors mwa suis en quatrième , parcours sans faute , 17 de moyenne generale . Je compte aller dans La Police Montée , et si j'ai pas les qualitès requises pour police montée , Police scientifique ! Vila | |
|
| |
alizée Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1494 Age : 33 Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre Appareil photo : kyocera Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? Ven 4 Mai - 3:05 | |
| ah ça aussi c'est super intéressant ! j'espère que tu y arriveras ! | |
|
| |
Joli coeur Artiste vedette d'AS
Nombre de messages : 1185 Age : 29 Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop CS3 & Photofiltre Appareil photo : Kodak Z650 Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre passé, votre avenir? | |
| |
|
| |
| Votre passé, votre avenir? | |
|