..•Artistic School•..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

..•Artistic School•..

¤Express Yourself¤
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre dernier film

Aller en bas 
+11
Zipou
E.D
Stella
Flynne
alizée
m0on child
Kangyn
Pingwinette
>> Poirouche
Joli coeur
CindyShady
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kangyn
Admin-Courgette Number 1
Kangyn


Féminin Nombre de messages : 1241
Age : 33
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre Photoshop
Appareil photo : Nikon Coolpix 4100
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:53

Nan Coup de foudre à Rode Island.
Lol, je pensais que c'été un film comme tous les autres mais j'ai vraiment bien aimé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://horsechevaux.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:42

About a Boy .... jolie Film =) j'ai lu le livre ... en anglais .. et .. RESPECT! j'ai tout compris *sort* =)
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:26

poirouche

-> le livre de la jungle: je l'ai sans doute plus aimé que toi lol, mais sans le trouver un chef d'oeuvre, il n'était pas sensationel sans aucun doute, juste pas trop mal.

-> le roi lion : je ne crois pas avoir aimé le 2. mais je trouve le 3 sympa. ça m'a plu.

et sinon, hier j'ai vu Happy Feet => assez originale comme histoire, des moments marrants, des moments tristes... sans être mon disney préféré, j'ai passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:38

Pingwinette a écrit:
Kangyn => Coup de foudre à Notting Hill ? *bave*

Perso, c'est pas mon dernier film mais j'ai revu des passages de Quand Harry rencontre Sally hier et franchement... Ce film est sublime... ^^'

Sinon récemment j'ai vu Pour un garçon (About a boy) avec Hugh Grant (encore et toujours), et il est franchement top aussi... C'est pas mon préféré mais je l'adore quand même Razz

    About a boy, j'aime vachement aussi. Quand à la fin il prend sa guitare pour la fête à l'école et qu'il se fait huer car il s'y croit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
Pingwinette
Artiste initié
Pingwinette


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photoshop Element 4.0
Appareil photo : Canon Powershot S3 IS
Date d'inscription : 10/11/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:34

Ah, je savais pas qu'y avait un livre o_O J'essaierai de le lire, merci ^^'

Oui, il se ridiculise une fois de plus... 'Fort pour ça le Hugh Razz
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:02

aaaah je l'ai vu aussi celui là ! c'est vrai qu'il était pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:27

au cinéma hier :
Wild Child : bof bof... une fille de malibu un peu folle est envoyée en pension dans une école anglaise, vous imaginez la suite. les personnages ne me plaisent pas, leur attitude est trop exagérée, pas de naturel du tout. l'histoire, trop banale, on peut trop deviner... bref, pas mal pour les enfants, mais pas pour nous... y'a une seule chose que j'ai aimé, c'est (presque le seul et unique) acteur ! alex pettyfer, il est troop beau je trouve (sauf un truc sur le nez qui gache tout >_<) et donc j'adorais les moments romantiques ^^

puis ensuite, film en famille:
Le Papillon : pas mal ! une histoire un peu calme, mais ... intéressante. Elsa, un petite fille de 8 ans oubliée par sa mère, décide de fuger et s'en va avec son vieux voisin à la recherche du papillon Isabelle. quelques bons passages, de bonnes répliques. mon moment préféré reste encore la chanson du générique de fin ^^ par contre, je n'aime pas le personnage d'Elsa... ça le fait pas du tout je trouve une petite fille si intelligente, qui part avec qqn qu'elle connait à peine, qui n'a peur de rien, qui a tellement de toupet....

aussi :
The Endless Summerun reportage/documentaire sur le surf. 2 personnes qui font le tour du monde, à la recherche de la vague parfaite et de l'été sans fin
pourrait être ennuyeux
mais non !
le tout est intéressant, on fait notre propre tour du monde, on en apprend plus sur le surf, et en plus il y a une touche d'humour !
s'adresse à un grand public, passioné de surf, amateur ou pas, adulte comme enfants !

Tendre Passion
un beau navet ! une histoire banale, c'est tellement bête des fois qu'on rigole de temps de temps, rien d'exceptionnel à l'histoire. une fille qui se marie, la mère n'aime pas le mari... ils partent plus loin. la mère, le mari est mort, elle a une histoire avec son voisin... bref...
sauf la fin
à la fin, ça devient enfin sérieux, touchant, on en pleurerait presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 4:38

7 Vies

Avec Will Smith

Synopsis:
Le héros tombe amoureux d'une jeune femme malade du coeur. D'une générosité sans failles il donne tout ce qu'il a pour les autres.

J'ai vraiment aimé. Un film qui malgré sa légèreté fait réfléchir sur la valeur d'une vie humaine.
Une belle histoire, avec de beaux acteurs.


Walkyrie

Avec Tom Cruise

Synopsis: Le film relate l'opération Walkyrie qui a eu lieu durant la seconde guerre mondiale, lorsque des soldats nazis ont tenté de renverser Hitler en organisant un coup d'Etat.

J'ai vraiment aimé. Un film sur la WWII sans juif massacré à l'écran, tout est centré sur ce qui se passe dans les rangs nazis.
Ca fait partie de l'Histoire et je trouve toujours bon de se remémorer ces passages importants, surtout que là je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je me souviens avoir regardé ma montre en pensant que le film avait commencé depuis 1h. En réalité on en était presque à 2!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
>> Poirouche
Artiste renommé
>> Poirouche


Féminin Nombre de messages : 879
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Gimpounet =3
Appareil photo : Praktica DPix 750Z
Date d'inscription : 24/08/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:36


    Serial Noceurs: John et Jeremy adorent s'inviter aux mariages de parfaits inconnus, profiter de la table, du bar et des jeunes filles qui sont toujours plus romantiques ces jours-là. Leurs méthodes sont infaillibles et leur palmarès impressionnant.
    Lorsqu'ils apprennent que la fille de William Cleary, un haut fonctionnaire, va se marier, l'occasion est trop belle. Cette incruste-là sera leur chef-d'oeuvre, l'éclate totale au milieu du gratin à qui ils vont encore raconter n'importe quoi.
    Pourtant, cette fois, les choses dérapent...(pris de Allo ciné :p)

    Un bon moment de détente, on rigole presque tout le temps. J'vous le conseille vivement =)

    Sa mère ou moi: Après des années de galère, Charlotte a enfin déniché l'homme idéal... à un détail près. Si Kevin est parfait, sa mère, elle, est totalement branque ! Bien décidée à pourrir l'idylle de son fiston, elle va tout tenter, avec une imagination aussi vicieuse que dangereuse...(merci Allo Ciné!)

    Une comédie agréable, bien qu'il ne s'agisse pas d'un chef d'oeuvre. N'empêche, il y a des scènes qui m'ont fait pleurer de rire...Ahah, ça donne de bonnes idées pour si un jour on a une belle-mère de m**** =p

Revenir en haut Aller en bas
http://ilsetje.bahu.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 9:29

Stormbreaker

Ce film je l'ai déjà vu une bonne 10ène de fois (voir même plus x) ) mais alors P****n qu'est que je l'aiime *-*. Je ne m'en lasserais sans doute jamais x) Alex Pettyfer est tout simplement PAR-FAIT dans ce film. En+ magnifique comme il est il s'accorde par-fai-te-ment à son personnage. C'set aussi un des seul film que j'ai vu qui respect quasi parfaitement le livre (que j'ai adooré *-*) de Anthony Horowitz.

Ralala. Y'a rien à redire: ce film est vraiment génial.

Alex <33
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:09

Skeleton man

Faut que je vous en parle parce que j'ai rarement vu un film comportant autant d'erreurs x)

Je suis tombé dessus avant-hier et vraiment, j'ai jamais autant ris devant un film d'horreur (pourtant c'est pas rare que ça me fasse rire)

Alors synopsis:

Un commando militaire est envoyé en plein centre d'une forêt pour retrouver des soldats égarés. Les militaires se font alors attaquer par un mystérieux squelette à la cape noire, voyageant avec un cheval. Il devient alors clair que les militaires manquants ont été la proie de cette mystérieuse figure. Le commando devra trouver une solution pour se débarasser de cette chose qui semble invincible et qui disparaît quand bon lui semble.

Mais c'est affolant le nombre d'erreurs, jamais vu ça. Le mec a un cheval alezan, la scène d'après c'est un frison, la suivante c'est un noir avec une liste blanche.. Enfin vraiment n'importe quoi.
La fille à une cicatrice à l'arcade gauche, la scène suivant c'est à la droite oO
Ils utilisent 5 ou 6 fois la même séquence dans le film
Il y a des scènes absolument ridicules, des ralentis idiots, les feux de l'amour version horreur
"Qu'y avat-il en bas?" (gros plan idiot) "Ne.. me demande plus jamais.. ça..."
Et quand le "squelette" est vu en entier, on voit les yeux de l'acteur sous le masque -.-'

Bref, un chef d'oeuvre du ridicule, merci à nrj12 pour ce grand moment comique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
m0on child
Artiste vedette d'AS
m0on child


Nombre de messages : 1619
Age : 31
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : finepix S5700 x)
Date d'inscription : 20/12/2006

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:04

7 vies.

Inutile d'en parler plus, Cindy vous à déjà tout dit Wink
je l'ai regardé avec mon best' et une amie pis ... j'tais la seuls qu'a pas pleuré T_T mais sa reste un film très émouvant
.

l'étrange histoire de Benjamin Button.

Vous avez certainement entendu parlez de l'histoire de l'homme qui vie sa vie à l'envers. Il née agé, près de la mort, et meurt à l'âge d'un nouveau née.
Ce qui m'a surtout "marqué" c'est tout ce que l'on peu faire avec du simple maquillage o.O. Autant on peut vieillir la personne, autant on peut la rajeunir ^^'. Pis Brad Pitt y'a rien à dire ... il est quand même pas mal ** et il joue super bien.
La seule scne que j'trouvais vraiment nulle, c'était celle où Brad était sur son p'tit bateau avec ses lunettes de soleil navigant sous le couché de soleil. Le genre très ... beau gosse Laughing
mais un film qui reste tout de même magnifique, avec une jolie moral et qui fais réfléchir sur la valeur d'une vie ( comme '7 vies' ^^). Je ne peu que vous le conseiller et je pense que vous ne serez pas déçut.
Revenir en haut Aller en bas
CindyShady
Admin-Rillette Number 1
CindyShady


Féminin Nombre de messages : 5407
Age : 35
Logiciel(s) utilisé(s) : Photofiltre
Appareil photo : Nikon D40x
Date d'inscription : 28/08/2006

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:40

This is England

En Angleterre, un jeune homme de 12 ans rejoint un groupe de Skinheads rigolards. Un jour un homme fait son apparition, visiblement très raciste. Il demande à tous de choisir leur camp: Le sien, ou celui de Woody, son ex meilleur ami.
Deux personnes le suivent, et le gosse aussi.

J'étais très enthousiasmée par ce film, typiquement mon genre.

Ben j'ai été déçue Sad

Comment dire.. On s'ennuit pas, on voit pas le temps passer, mais quel dommage qu'il ne se passe rien de concrêt.
Le "méchant" joue à merveille, il est très impressionnant, vraiment flippant. Mais voilà, connaissant une personne Skin, je l'ai reconnu dans le style vestimentaire mais c'est tout. C'est pas vraiment son style de vie, il y a beaucoup plus de violence dans sa vie que ce qu'on montre dans ce film qui pour moi est une manière pour l'auteur de montrer que les skins sont de gentils garçons pas si vilains que ça.
Il a raison, les skin du type Woody sont des gens biens, mais il y a des gars comme le méchant, et ils sont vraiment vraiment plus violents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artistic-school.actifforum.com
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

Indigène

Ce film retrasse l'avancée de soldats marocains vers l'alsace, alors qu'ils défendaient la france durant la 2nde Guerre Mondiale.
Il montre surtout comment la france a utilisé ses soldats, qui se sont fièrement battus pour ce pays qui n'était pas le leur, sans les remercier dignement...

un bon film ! je n'aime pas bcp les films sur la guerre, mais celui là était intéressant. un bon lot d'acteurs principaux (avec debouze). un peu lent parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
alizée
Artiste vedette d'AS
alizée


Féminin Nombre de messages : 1494
Age : 32
Logiciel(s) utilisé(s) : photofiltre
Appareil photo : kyocera
Date d'inscription : 20/02/2007

Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:26

Peindre ou faire l'amour

Un couple en pré-retraite décide d'acheter une maison à la campagne. Ils deviennent amis avec le maire, aveugle, et sa femme...

Un film trop bizarre. très français en même temps je dirai, lent... il ne faut pas s'étonner après que les étrangers ont une drôle d'opinion des français...
Revenir en haut Aller en bas
http://australizee.bookspace.fr
Contenu sponsorisé





Votre dernier film - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier film   Votre dernier film - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier film
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Votre passé, votre avenir?
» Dernier jour d'école
» Le film le plus terrifiant
» Vidéos tirées de film qui vous font mourir de rire...
» vos 3 dernier LIVRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..•Artistic School•.. :: ◊ Entre Nous ◊ :: Discussions-
Sauter vers: